Demande de subvention

Les dossiers de demande de subvention sont envoyés aux associations début décembre de l’année en cours pour être rendus avant le 30 janvier 2023. Ils sont également disponibles en téléchargement :

Les documents sont à télécharger,  à remplir (via Adobe directement sur le PDF) ou à imprimer puis à remplir et à envoyer par mail (en scannant le document préalablement imprimé et complété) à sportloisirs@jarny.fr ou par courrier à la mairie de Jarny : Place Paul Mennegand, 54800 Jarny, à l’attention du service Sport-Loisirs-Vie Associative ou directement en mairie.

Pour toute précision, contactez le service Sport-Loisirs-Vie Associative. Courriel : sportloisirs@jarny.fr.

Il est bien entendu que toute demande sera soumise à un certain nombre de conditions d’attribution et d’utilisation. La collectivité dispose d’un pouvoir discrétionnaire pour l’accorder ou la refuser.

 

Concernant la subvention exceptionnelle :

Elle doit faire l’objet d’une demande spécifique et doit être composée du descriptif du projet ainsi que du budget prévisionnel.

Elle doit être déposée en mairie 1 mois avant la date de la manifestation.