Les dossiers de demande de subvention sont envoyés aux associations début décembre de l’année en cours pour être rendus avant le 30 janvier 2023. Ils sont également disponibles en téléchargement :
Les documents sont à télécharger, à remplir (via Adobe directement sur le PDF) ou à imprimer puis à remplir et à envoyer par mail (en scannant le document préalablement imprimé et complété) à sportloisirs@jarny.fr ou par courrier à la mairie de Jarny : Place Paul Mennegand, 54800 Jarny, à l’attention du service Sport-Loisirs-Vie Associative ou directement en mairie.
Pour toute précision, contactez le service Sport-Loisirs-Vie Associative. Courriel : sportloisirs@jarny.fr.
Il est bien entendu que toute demande sera soumise à un certain nombre de conditions d’attribution et d’utilisation. La collectivité dispose d’un pouvoir discrétionnaire pour l’accorder ou la refuser.
Concernant la subvention exceptionnelle :
Elle doit faire l’objet d’une demande spécifique et doit être composée du descriptif du projet ainsi que du budget prévisionnel.
Elle doit être déposée en mairie 1 mois avant la date de la manifestation.