Une demande de Carte d’Identité (CNI) ou d’un Passeport ?
Une déclaration suite à un décès ou une information sur le cimetière ?
Une demande d’acte, un projet de mariage ou de baptême… ?
Une information sur les élections … ?
La Ville vous accompagne à toutes les étapes de votre demande.
Vous pouvez accéder à différents services en ligne ou numériques pour préparer votre dossier et gagner du temps :
- Actes d’état-civil : si vous souhaitez obtenir une copie ou un extrait d’acte d’état civil, pour une personne née en France métropolitaine ou dans les départements et collectivités d’Outre-Mer.
- Deux adresses électroniques pour toutes les autres demandes: etatcivil@jarny.fr ou election@jarny.fr :
- Mariage, Pacs, reconnaissance, changement de nom ou de prénom, baptême, demande de livret de famille
- Déces et cimetière
- Elections
- Carte Nationale d’Identité: prise de rdv et remise de la carte en suivant le lien sous l’image ⇓
- Passeport: prise de rdv et remise de la carte en suivant le lien sous l’image ⇓