À l’initiative de la municipalité, en partenariat avec les professionnels du Centre de Santé, un temps d’accueil, d’écoute et d’échange est proposé à toutes les personnes ayant été touchées, de près ou de loin, par l’incendie survenu le samedi 20 juin. 💬
Autour d’un café ou d’un rafraîchissement, chacun pourra venir librement rencontrer des professionnels de santé, poser ses questions, partager son expérience s’il le souhaite, ou simplement s’informer sur les réactions qui peuvent survenir après un événement marquant et sur les ressources d’accompagnement disponibles. 🤝
Que vous soyez un proche, un voisin, un témoin, un agent municipal mobilisé lors de l’intervention ou simplement affecté par cette situation, vous serez les bienvenus.
📍 Salle du conseil municipal
📅 Lundi 29 juin de 16h à 18h
Participation libre et sans inscription préalable.